Fairymail Forum Index Fairymail
Venez vous ajouter à la communauté de FairyMail le forum sur Fairytail!!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Je sais pas si c'est une créa mais bon...

Post new topic   Reply to topic    Fairymail Forum Index -> Autres!!! -> Les créations!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
romilly
Membres

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Point(s): 64
Moyenne de points: 9.14

PostPosted: Sun 6 Nov - 13:53 (2011)    Post subject: Je sais pas si c'est une créa mais bon... Reply with quote

Alors voilà j'ai commencé un roman et je voulais vous montrer un extrait  Embarassed   (c'est l'histoire d'une fille qui peut comprendre comme personne les animaux) :

Nous étions le 1er Octobre, lorsqu'il apparut. 

Il était plutôt gros pour son espèce, d'après moi. C'était incroyable qu'un être aussi fétiche puisse s’engouffrer ainsi dans le coeur des personnes et y semer le doute rajouté à un gouffre de fascination. Le professeur parlait, néanmoins toute mon attention était portée sur ce papillon m'éblouissant de sa splendeur. Soudain j'eut l'impression qu'il tentait de communiquer avec moi. Je fermai les yeux et me concentrai intensémment. J'entendit un grésillement furtif, puis plus rien. J'ouvris les yeux et découvrit avec horreur que Quentin, un élève un peu fellé, l'avait assassiné. Le papillon eut un dernier soubresaut puis se figea dans un soupir intelligible. Les larmes montèrent à mes yeux et coulèrent sur mes joues. Je me levai et sorti en courant de la salle.

Voilà, j'espère que ça vous plaira  Embarassed

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 6 Nov - 13:53 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fairymail Forum Index -> Autres!!! -> Les créations! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo